Pour gérer vos consentements :

Serviettes de bain Gillette au poil

Publié par Emilie Kovacs le

Primée d'un Lion de bronze la semaine dernière à Cannes, la dernière campagne Gillette organisée en Allemagne ne manque pas d'humour.

Il fallait y penser : BBDO Germany l'a fait ! La filiale allemande a reçu un Lion de bronze lors du Festival international de la créativité qui a eu lieu à Cannes du 19 au 25 juin 2011. Le prix récompense la campagne marketing réalisée pour Gillette (groupe Procter & Gamble). Partout en Allemagne, BBDO Germany a étendu plusieurs milliers de serviettes de bain dans des parcs, des jardins et autres espaces verts à proximité de lacs et de rivières. Chaque serviette comporte des trous sur les deux modèles, homme et femme, pour laisser apparaître l'herbe en guise de... poils.
Un clin d'œil drôle et explicite pour promouvoir les gammes de rasoirs Venus et Fusion de Gillette.

La rédaction vous recommande

  • [Cannes Lions 2023] Quelles sont les campagnes françaises primées ?
  • Les gains de budget de la semaine (15-19 mai)
  • Les étudiants indiens remportent le concours L'Oréal Brandstorm
  • Procter & Gamble - Gillette : un géant face à la distribution
  • Marketing Magazine décerne ses Trophées 2005