Serum 7: la beauté de mère en fille
Publié par Pellicer le
La marque de cosmétique anglaise Boots Laboratories déploie une campagne alliant street marketing et plan média pour renforcer la notoriété de ses produits anti-âge transmis de "mère en fille".
En septembre 2008, la marque anglaise Boots Laboratories sortait un soin anti-âge destiné aux jeunes femmes et à leurs premières rides. Le succès en Angleterre et en France fut phénoménal, avec 6 mois de stock écoulés en 4 semaines, ainsi qu'un prix remporté aux Victoires de la beauté 2009 dans la catégorie anti-âge. Forte de ce premier succès, la marque sort un nouveau soin, mais cette fois-ci à destination des femmes plus matures: le Serum 7 Lift qui se présente comme un soin de beauté "transmis de mère en fille".
Selon une étude publiée dans le British Journal of Dermatology, les 4 références de la gamme Serum 7 Lift (sérum réparateur rides profondes, crème de jour fermeté, crème de nuit jeunesse et crème yeux anti-rides), mises au point par les 200 scientifiques des laboratoires Boots, ont été soumises à 21 tests indépendants menés sur la peau de 1700 femmes. Le sérum réparateur rides profondes serait ainsi le seul soin anti-âge dont l'efficacité à réparer la structure de la peau a été prouvée par une étude clinique indépendante de 12 mois.
Boots Laboratories accueillera du 29 mai au 18 septembre 2010 les "girls" et leurs "moms" à bord du Serum 7 Beauty Bus. Les duos fille/mère sont conviés à venir partager un moment de complicité le temps d'un après-midi à la découverte de lieux inattendus. Au programme de cette escapade: virée shopping, rendez-vous arty et expérience gourmande, sans oublier les indispensables conseils dispensés par les esthéticiennes expertes qui leur feront découvrir Serum 7, gamme première rides et Serum 7 Lift, la dernière innovation pour rides plus profondes.
Le marketing transgénérationnel, adressé aux mères et à leurs filles notamment, promet de bouleverser les codes de la cosmétique.