Séance de relookage pour Kelkoo
Publié par Nathalie CARMENI le
Mise en beauté pour les 10 sites européens du moteur de shopping. Amorcée par la version italienne, la migration vers la nouvelle version est désormais accomplie et visible. Une version au graphisme épuré vient remplacer l'interface orange techno du Kelkoo d'origine. Outre le design, l'amélioration touche aussi les aspects technologiques : les temps de téléchargement ont été écourtés, les fonctions de recherche (filtrage, temps de réponse) optimisées, enfin, l'ergonomie a été rendue plus adaptée au comportement des internautes. Le bénéfice se retrouve également côté marchands, qui profitent d'une présentation plus claire et valorisante de leurs offres. Une dernière touche de qualité, enfin, concerne les formats publicitaires dont l'emplacement a été rationalisé afin de fluidifier la navigation.
366 lance un nouveau format web-to-store s'appuyant sur la technologie Adventori
Des briques à la technologie : Comment la technologie beacon a changé notre façon d'acheter ?
Trophées Marketing Client 2012 - Catégorie : Technologies & Innovation
La Banque Postale confie sa nouvelle stratégie digitale à FullSIX
Lycos lance Evita.fr