Pour gérer vos consentements :

SFR PLAYER sort son dixième numéro

Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le

Le dixième numéro de SFR PLAYER, print et digital, s'intéresse à la data. Ce magazine est publié trois fois par an et s'adresse aux institutionnels et influenceurs du numérique français.

SFR PLAYER, le magazine corporate de SFR, consacre son 10e numéro à la data : acteurs, défis et opportunités d'une entité invisible, pourtant, omniprésente dans notre vie quotidienne.
Le magazine existe sous format papier : il sort à 40 000 exemplaires et trois fois par an. Il est distribué gratuitement par courrier aux publics institutionnels de l'entreprise : décideurs politiques et économiques en charge du numérique, partenaires, grands comptes, journalistes, chercheurs ...

Son objectif consiste en effet à accompagner la révolution numérique et à décrypter ses effets sur la société et sur la vie quotidienne. SFR PLAYER invite ses lecteurs à développer leur culture digitale. Ce magazine est le produit de la rencontre entre tous les acteurs du numérique.

SFR PLAYER est réalisé dans un modèle de " coproduction " avec Amusement, jeune magazine lifestyle sur les loisirs numériques. Ce dernier en assure la coordination éditoriale et la direction artistique.

La rédaction vous recommande

  • Atlantico dépasse son objectif d'audience
  • Bouygues Telecom s'offre un webzine grand public
  • Topannonces.fr fait peau neuve
  • Un nouveau magazine hebdomadaire pour Libération
  • Nouvelle organisation commerciale chez Mediaobs