Pour gérer vos consentements :

S4M s'ouvre à l'audio programmatique

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à

En intégrant a2x, la place de marché programmatique audio de Triton Digital, S4M permet aux utilisateurs de Fusio de diffuser leur message publicitaire en programmatique audio via les plateformes de streaming musical, de podcasts, et les plus importantes web radios à travers le monde.

En intégrant la place de marché de Triton Digital, le spécialiste du drive-to-store S4M rend le ciblage de web radios et de plateformes de streaming musicale accessible directement depuis sa plateforme Fusio by S4M. Celle-ci permet de géolocaliser les messages publicitaires audio diffusés grâce à l'intégration de Triton Digital, tout en mesurant l'impact de la campagne audio sur les visites en points de ventes au fil de la campagne.

Cela représente la possibilité pour une marque automobile, par exemple, de ne diffuser son message spécial portes ouvertes que quand un mobinaute est dans un périmètre proche d'une concession, puis de mesurer les visites générées par la campagne.

La rédaction vous recommande

  • Radios du privé et du public s'unissent dans une société commune
  • Les Indés Radios et TF1 PUB lancent une offre pré-roll audio avec SoundCast
  • Next Media Solutions développe un nouveau format de spot audio interactif
  • Acapela-box.com élargit son offre
  • Viacom Outdoor et Emi Music France rendent l'affichage interactif