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Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Publié par Laurence Moisdon le - mis à jour à

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif cross média imaginé par Mindshare et StudioM, agences de GroupM.


Au réveil en consultant les news, à la gare en courant après son train, en session shopping, Rexona vous suit partout avec cette campagne originale conçue par Mindshare et StudioM du GroupM. Lancée dans le cadre de la sortie de leur nouvelle gamme d'anti-transpirants Protection Active+ Anti-trace, "celle-ci vise à faire résonner les codes de la nouvelle copy TV pour maximiser l'attribution à la marque tout en garantissant un niveau d'engagement élevé sur son message Plus vous bougez, plus vous êtes protégés", explique le communiqué.

"L'agilité comme posture stratégique a été déployée à tous les niveaux de la stratégie d'implémentation : médias, création et partenaire technique", poursuit le communiqué. Afin de toucher au mieux la cible, les messages sont contextualisés en fonction des différents centres d'intérêt des consommateurs identifiés en amont (musique, actualités, cinéma, sport...) et de l'environnement dans lequel ils se trouvent (transports, shopping et réseaux sociaux) et cela en temps réel, avec incrustation de l'heure exacte du contact en introduction de chaque création publicitaire.

Le mobile a été choisie pour la partie display complété par du digital out of home (DOOH) et du DCO (dynamic creative optimization), au total 28 messages ont été créés pour cette campagne. Rexona a préféré une agence média unique afin de maîtriser la répétition de chaque message.


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