Reworld Media et Lapeyre créent une plateforme digitale "Passion Maison"
Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Pour allier branding et performance, Reworld Media et Lapeyre ont développé un dispositif digital, "Passion Maison".
Avec sa nouvelle plateforme digitale "Passion Maison" , l'enseigne Lapeyre souhaite allier performance et contenus exclusifs. Avec les équipes de Reworld Media Factory, le multispécialiste de l'aménagement vise à offrir une valeur ajoutée éditoriale avec 70 contenus exclusifs. Le contenu s'appuie sur plusieurs formats : des vidéos, des podcasts animés par la rédaction du "Journal de la Maison", 12 dossiers rédactionnels, des moodboards et de nombreux conseils à la clé. "Notre projet avec Reworld Media Factory nous permet de nous adresser à notre cible porteuse de projets d'aménagement en leur proposant des contenus riches et diversifiés, inspirationnels et pratiques, qui replacent Lapeyre et son Savoir Bien Faire au centre. Nous sommes convaincus, depuis 3 ans maintenant, que ces collaborations sont non seulement très pertinentes, mais surtout que la synergie des équipes fonctionne, au service de belles opérations ", explique, dans un communiqué, Clothilde Pourille-Deprez, responsable de la marque chez Lapeyre.
Ainsi "Passion Maison" concentre une multitude de mini-formats autour notamment de podcasts, de dossiers sur les sujets d'aménagement. Afin de générer du trafic, Reworld Media s'est appuyé avec Tradedoubler pour atteindre les KPI's escomptés. Cette nouvelle plateforme digitale arrive au moment, où Lapeyre organise à Paris les 11 et 12 octobre prochain un événement autour de conférences sur la cuisine, intégré aux "Cuisines Days" de Reworld Media.