Renault, "Prix de l'Eté de l'Innovation" d'Innovascope
Publié par Francois ROUFFIAC le
Depuis 3 ans, l'association Innovascope publie, chaque année, le Baromètre des politiques d'innovation, basé sur l'analyse du discours sur l'innovation au sein des rapports d'activité. Elle lance aujourd'hui le "Prix de l'Eté de l'Innovation", destiné à récompenser l'entreprise dont le discours sur l'innovation a enregistré la progression la plus constante sur 3 ans. Portant sur les années 2000, 2001 et 2002, ce premier Prix - pour lequel 50 entreprises ont été retenues sur les 109 dont le rang moyen a été calculé sur les 3 ans -, est attribué à Renault. Avec pour challengers Philips et Cetelem. Ce Prix met également en exergue les plus fortes régressions dans le discours sur l'innovation dans les rapports d'activité, qui sont le fait de Nestlé, Unilever et Sodexho.
Trophées de l'Innovation Presse : Les Inrockuptibles, Closer et GQ parmi les lauréats
TRIBUNE LIBRE : Donner toute sa valeur au prix dans le processus d'innovation
Renault fait la promotion de ses innovations avec LeWeb'11
Les premiers Trophées Marketing Magazine
Marketing Magazine a remis ses Trophées de l'Innovation