Pour gérer vos consentements :

La Redoute crée le buzz autour de So Home

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

L'agence Tequilarapido a imaginé un concours déco sur le web pour faire connaître la nouvelle marque de textile de maison.

4000 votes comptabilisés en à peine plus d’une semaine. Le concours So Style imaginé par l’agence Tequilarapido a démarré le 19 octobre dernier. Le but de cette campagne digitale : faire parler de So Home, la nouvelle marque de textile de maison de La Redoute. Le principe : cinq bloggeurs (1) issus de l’univers de la mode, du design, de la déco et du lifestyle mettent en scène les trois nouvelles tendances – Nature cocon, Détours scandinaves et Balades écossaises - dans leur environnement personnel ou un univers de leur choix.

Les internautes peuvent gagner des packs de tendance sur So Home, et ont, jusqu’au 16 novembre, pour élire leur univers préféré et recevoir une réduction de 10 euros à valoir sur le site pour un panier d'au moins 50 euros d'achat : il suffit de laisser une adresse mail valide. Côté bloggeurs, celui qui aura recueilli le plus grand nombre de votes, cosignera le stylisme photo des prochains shoots produits So Home. En septembre dernier, Tequilarapido avait lancé la campagne en signant un spot TV.

(1) Les bloggeurs qui participent à la campagne So Style :
My dz
Vert Cerise
Mon blog à Anne Sotte
Libelul
libertydeco

La rédaction vous recommande

  • Tequilarapido conçoit la campagne digitale de La Redoute
  • Emanuel Ungaro dévoile son nouveau site web
  • Le sel de Guérande en campagne avec Euro RSCG 360
  • Campagnes 2011: l'influence des médias sociaux
  • Campanile investit le Web avec Tequila