Pour gérer vos consentements :

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Publié par Laurence Moisdon le - mis à jour à

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une volonté de renforcer sa présence en Asie.

RTL AdConnect, régie publicitaire total video de RTL Group, a signé deux nouveaux partenariats avec Orbimedia, située au Japon et Comkeys, en Chine, afin de renforcer sa présence en Asie.

Ikuko Yamashita, présidente directrice générale d'Orbimedia, devient la représentante de RTL AdConnect au Japon. Elle sera en charge du développement de l'activité de RTL AdConnect sur le marché nippon, en proposant un accès direct et simplifié à l'ensemble de l'offre aux annonceurs japonais désireux de communiquer sur le marché européen.

Xuejing Bian, directeur général de Mediakeys, devient quant à elle, la représentante de RTL AdConnect en Chine. A ce titre, elle sera chargée d'explorer le potentiel du marché chinois, en proposant des services de media planning et d'achat d'espaces aux marques chinoises souhaitant faire de la publicité en Europe.

Les deux nouveaux partenaires de RTL AdConnect sur le marché asiatique bénéficieront du soutien de MAP Media Asia, le représentant historique du groupe en Asie.


A lire aussi : Henry Siou de Becquencourt nommé directeur commercial international de RTL AdConnect

La rédaction vous recommande

  • RTL AdConnect représente TBS Télévision
  • RTL AdConnect ouvre une filiale à New York
  • Reworld Media signe un accord avec le Groupe TF1 en vue de l'acquisition des activités Publishers de UNIFY
  • Ad exchange : le phénomène émergent de 2012
  • TV-Card séduit Medias Overseas