Pour gérer vos consentements :

RTL AdConnect ouvre une filiale à New York

Publié par La rédaction le - mis à jour à

La régie publicitaire Total Video de RTL Group annonce son arrivée sur le marché américain avec l'ouverture cette semaine d'un nouveau bureau à New York

Avec ce nouveau pied-à-terre à New York, RTL AdConnect entend accompagner les marques américaines désireuses de se développer en Europe en leur offrant un accès simplifié et une vision détaillée de chaque marché. "Nous fournissons aux annonceurs américains les clés pour émerger sur le marché européen. Notre rôle est d'informer et de conseiller au mieux nos clients, leur permettant ainsi de prendre les décisions médias les plus adaptées à leurs besoins" analyse dans un communiqué Stéphane Coruble, directeur général de RTL AdConnect.

Grâce à sa plateforme Total Video Marketplace, RTL AdConnect centralise toute son offre digitale et la rend disponible en achat programmatique ou via IO. Objectif affiché: proposer aux annonceurs américains et internationaux un accès à plus de 160 millions de consommateurs européens quotidiens et cumulant 80 milliards de vidéos vues chaque mois sur ses plateformes digitales dans le cadre d'une offre publicitaire globale et premium garantissant couverture et brand safety. "Notre mission chez RTL AdConnect est d'aider nos clients à développer leur visibilité et leur portée en Europe, mais surtout, nous assurons et protégeons l'intégrité de la marque en fournissant des environnements publicitaires adaptés ou sécurisés".


La rédaction vous recommande

  • RTL AdConnect représente TBS Télévision
  • La régie publicitaire du groupe RTL intègre le réseau Hauk à son catalogue
  • RTL AdConnect centralise l'accès au portefeuille digital de RTL Group
  • Ad exchange : le phénomène émergent de 2012
  • Audience Square permet aux annonceurs de toucher 28 millions de visiteurs uniques