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Qwant enrichit son offre publicitaire cookieless

Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le

Qwant, moteur de recherche européen qui respecte la vie privée des utilisateurs, dévoile une offre publicitaire enrichie destinée à tous les annonceurs désireux de booster leur visibilité auprès d'une audience unique.

Qwant dévoile une offre publicitaire destinée à tous les annonceurs désireux de booster leur visibilité auprès d'une audience unique. Zoom sur Qwant Advertising, une offre complète opérée en interne et adaptée aux besoins des agences et des annonceurs. BNP, Boursorama, Renault, CDiscount, FNAC, Darty, Décathlon, Atout France, Arte... et bien d'autres font déjà confiance à Qwant. Qwant a conçu pour les annonceurs et les agences une offre adaptée aux besoins de visibilité afin de capter un maximum d'audience.

"Tout le monde se base sur l'AdWords depuis 15 ans et une guerre acharnée s'y déroule. Nous pensons que d'autres moyens d'adresser l'internaute existent, tout en respectant sa vie privée. Nous proposons aujourd'hui un ensemble de solutions dans une approche branding ainsi que les formats qui permettent d'accompagner ce client potentiel de bout en bout jusqu'à l'acte d'achat. Nous avançons avec nos propres produits maison et très bientôt avec des partenaires stratégiques", déclare Jean-Robert MAMIN, chief revenue officer (CRO) chez Qwant, dans un communiqué de presse.

Plusieurs formats s'offrent à l'annonceur :

  • Brand Suggest : dispositif de mise en avant de l'annonceur dès les premiers caractères saisis dans la barre de recherche.
  • Habillage de page : annonceur, une marque ou un produit associe ses valeurs à celles de Qwant sur la page d'accueil pour garantir une publicité qualitative et responsable.
  • Tuile contenu sponsorisé : mise en avant de contenus éditoriaux.
  • Display vidéo : une tuile vidéo en pleine vue qui s'imbrique en page d'accueil.
  • Qwoodle : associer la marque à ses valeurs, dans une animation qui pointe vers sa campagne publicitaire.
  • AD Text : une publicité dans les résultats de recherche, proposée au coût par clic par la régie Qwant.
  • Brand Premium : un encart dédié, du contenu personnalisé et du call to action de qualité.
  • AD Image & Text : encart dédié à la marque et son offre qui fait correspondre celles-ci aux recherches contextuelles des internautes pour générer plus de trafic vers les sites de ventes.
  • Flag : un visuel, une accroche et un call to action sous la barre de recherche, au milieu de la page d'accueil.
  • PreRoll Video : une annonce qui apparait avant la vidéo sur résultat vidéo, instant answer, ou playlist.
  • Shopping Ads : vitrine mettant en avant les produits de la marque dès l'intention d'achat détectée.
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