Qwant enrichit son offre publicitaire cookieless
Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le
Qwant, moteur de recherche européen qui respecte la vie privée des utilisateurs, dévoile une offre publicitaire enrichie destinée à tous les annonceurs désireux de booster leur visibilité auprès d'une audience unique.
Qwant dévoile une offre publicitaire destinée à tous les annonceurs désireux de booster leur visibilité auprès d'une audience unique. Zoom sur Qwant Advertising, une offre complète opérée en interne et adaptée aux besoins des agences et des annonceurs. BNP, Boursorama, Renault, CDiscount, FNAC, Darty, Décathlon, Atout France, Arte... et bien d'autres font déjà confiance à Qwant. Qwant a conçu pour les annonceurs et les agences une offre adaptée aux besoins de visibilité afin de capter un maximum d'audience.
"Tout le monde se base sur l'AdWords depuis 15 ans et une guerre acharnée s'y déroule. Nous pensons que d'autres moyens d'adresser l'internaute existent, tout en respectant sa vie privée. Nous proposons aujourd'hui un ensemble de solutions dans une approche branding ainsi que les formats qui permettent d'accompagner ce client potentiel de bout en bout jusqu'à l'acte d'achat. Nous avançons avec nos propres produits maison et très bientôt avec des partenaires stratégiques", déclare Jean-Robert MAMIN, chief revenue officer (CRO) chez Qwant, dans un communiqué de presse.
Plusieurs formats s'offrent à l'annonceur :