Pour gérer vos consentements :

M6 Publicité étend son partenariat avec Adyoulike aux sites RTL, RTL2 et Fun Radio

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Suite a` l'acquisition des marques radios RTL (RTL, RTL 2 et Fun Radio), le Groupe M6 agrandit son partenariat avec Adyoulike, spe?cialiste du native advertising.

M6 Publicite? s'appuie sur la technologie Adyoulike pour l'e?ventail de ses proble?matiques natives : la vente en direct de ses campagnes, la gestion de ses deals programmatiques via sa place de marche? prive?e (M6 Exchange), et e?galement sa strate?gie de header bidding. Ce partenariat porte e?galement sur la mone?tisation des diffe?rents sites du Groupe M6, de?sormais fort d'une audience de 25,4 millions de visiteurs uniques mensuels, et s'étend donc désormais aux marques radios du groupe. "Nous renforc?ons l'inte?gration des formats native advertising. La mone?tisation in-feed, respectueuse de l'expe?rience utilisateur constitue un enjeu majeur notamment sur le mobile", souligne dans un communiqué Thibaud Chevalier, directeur du de?veloppement et RTB chez M6 Publicite?. "Nous sommes ravis d'accueillir les nouvelles marques du Groupe M6 au sein de notre re?seau et de continuer ainsi a` les accompagner via nos technologies natives. Le Groupe M6 nous fait confiance depuis nos de?buts et a e?te? le premier de nos e?diteurs a` tester notre solution de header bidding", se félicite de son côté Yohan Elmaalem, COO et co-fondateur de Adyoulike.


La rédaction vous recommande

  • M6 exchange intègre les inventaires publicitaires de l'offre RTL Net
  • Le native advertising pèsera 52% de la pub digitale display en Europe d'ici à 2020
  • AppNexus et Quantum créent la première place de marché européenne de "native advertising"
  • [Débat d'expert] Le native advertising est-il efficace ?
  • Ad exchange : le phénomène émergent de 2012