Pour gérer vos consentements :

M6 Publicité crée un dispositif publicitaire contextualisé pour la rentrée

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à

La régie publicitaire du groupe M6 poursuit sa stratégie de contextualisation publicitaire avec une nouvelle offre pour la rentrée de septembre 2017.

D'après une étude menée par Harris Interactive en juin 2016, la publicité contextualisée permet au message de gagner 8 points en souvenir spontané par rapport à un écran promotionnel classique. M6 Publicité, qui a fait de ce format publicitaire une offre commerciale depuis 2016 avec le docu-aventure The Island, poursuit cette stratégie en lançant une nouvelle offre à l'occasion de la rentrée. "Back to school" propose aux annonceurs d'investir le premier emplacement d'une coupure publicitaire contextualisée à l'aide d'un jingle thématisé. Les annonceurs Oxford et MAE ont été les premiers à tester cette solution le 28 août dernier.

La rédaction vous recommande

  • CGV 2019 : FranceTV Publicité promet efficacité et qualité
  • L'engagement et les contenus priment chez TF1 Publicité
  • CGV 2019 : M6 renforce sa capacité de contextualisation grâce à l'IA
  • Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité
  • TF1 Publicité multiplie les modes d'achat