Pour gérer vos consentements :

M Publicité abonde les campagnes RSE à hauteur de 50% supplémentaires

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à

M Publicité, régie publicitaire du groupe Le Monde, soutient les acteurs du progrès et s'engage auprès d'eux en leur proposant d'abonder leurs campagnes de communication RSE de 50% sur les sites et espaces du groupe.

M Publicité, la régie publicitaire du groupe Le Monde propose désormais de soutenir les acteurs qui s'engagent en leur proposant d'abonder à raison de 50% leurs campagnes de communication RSE. Cette offre est valable à partir du 15 septembre 2020.

Pour l'abondement sur du print, M Publicité prévoit : 50% de la valorisation nette de la campagne, à valoir à titre gracieux sur n'importe quel titre du groupe, au choix de la régie et sans garantie d'emplacement. Les 50% d'espace offerts sont à consommer sur la campagne en cours, dans les 30 jours suivant la première insertion de la campagne. Pour l'abondement sur le digital, 50% d'impressions supplémentaires offertes, à diffuser en "run of network" sur les sites du groupe Le Monde, sans garantie d'emplacement. Les 50% d'espace offerts sont à consommer sur la campagne en cours jusqu'à 90 jours après le démarrage de la campagne et au mieux des capacités d'inventaire.

"Nous sommes très fiers de lancer cette nouvelle offre afin de donner plus d'importance à des sujets sur lesquels nos audiences sont très sensibles" précise Laurence Bonicalzi Bridier, présidente de M Publicité.

La rédaction vous recommande

  • FranceTV Publicité favorise l'accès à la TV aux TPE/PME et aux marques responsables
  • Les imprimés publicitaires demeurent toujours un rouage de business
  • Boursier.com passe dans les mains du Groupe Les Echos-Le Parisien
  • [BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web
  • Roularta multiplie par huit son bénéfice