Pour gérer vos consentements :

Prisma Presse lance National Geographic Sciences

Publié par Damien Grosset le

Le groupe a conçu et réalisé la première déclinaison scientifique du magazine National Geographic.

Dès le 13 octobre, le groupe Prisma Presse lance le magazine National Geographic Sciences, déclinaison scientifique du célèbre magazine.

Ce nouveau support scientifique met les fondamentaux de National Geographic à l’honneur : reportages journalistiques et photos de grande qualité, graphismes haut de gamme, approche humaine de l’actualité scientifique, avec toujours la volonté de rendre l’information abordable au plus grand nombre.

« Ce nouveau magazine est l’unique déclinaison scientifique de la marque National Geographic dans le monde, souligne Martin Trautmann, éditeur des pôles Découverte et Économie de Prisma Presse. Avec ce magazine, nous voulons renforcer notre position dans le segment des titres scientifiques. »

La rédaction vous recommande

  • Reworld Media crée son comité scientifique pluridisciplinaire
  • TF1 Pub et Reworld Media renforcent leur partenariat data pour booster l'efficacité publicitaire sur MYTF1
  • Geo fait peau neuve
  • Prisma Média lance Neon, un magazine pour les trentenaires
  • Waterlogic France se jette à l'eau