Pour gérer vos consentements :

Prisma Media Solutions lance sa plateforme de marketing d'influence

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Convaincu que les influenceurs digitaux font partie intégrante des stratégies marketing des marques, Prisma Media Solutions lance Influsion, première plateforme de marketing d'influence adossée à un groupe media.

L'objectif d'Influsion: conjuguer la puissance de marques media référentes à un algorithme propriétaire pour mettre en relation annonceurs et influenceurs au travers de dispositifs 360°. L'équipe dédiée à Influsion, dirigée par Maï Dessouki, Influencer Marketing Manager, et placée sous la responsabilité de Virginie Lubot, directrice exécutive adjointe de Prisma Media Solutions, aura pour mission de sélectionner des micro et nano-influencuers déjà identifiés au sein des sphères d'influence des marques PMS ou sur des thématiques spécifiques et de les recommander aux marques.

L'algorithme développé spécifiquement pour Prisma Media permet de calculer la compatibilité entre la marque annonceur et l'influenceur pour proposer la meilleure alliance, et de piloter les campagnes en temps réel grâce aux reporting et bilans automatisés. Deux offres sont d'ores et déjà disponibles: InReach, pour attirer l'attention sur les produit sur l'ensemble des channels de l'influenceur, et InStory, pour créer du contenu autour du produit en adéquation avec l'univers de la marque.


La rédaction vous recommande

  • Qui sont les influenceurs de la grande distribution avec la meilleure media value en France ?
  • Influence4You lève 2 millions d'euros
  • Influence Marketing, les 3 étapes clefs
  • MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
  • Les influenceurs dans la stratégie de marque: l'actualité marketing vue de l'étranger