Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif
Publié par La rédaction le - mis à jour à
Du 15 septembre au 1er octobre 2017, Orange Advertising, la régie du groupe Orange, a imaginé, pour Disneyland Paris, un dispositif immersif en lui dédiant notamment une chaîne événementielle.
A partir du 15 septembre jusqu'au 1er octobre 2017, les abonnés pourront découvrir un ensemble de contenus dédiés à Disneyland Paris sur le canal 29 de la TV d'Orange. Un dispositif totalement immersif qui prouve l'accélération de la régie du groupe Orange, Orange Advertising, sur le Native Advertising sur l'IPTV.
Parmi le portail de contenus, Orange TV propose des vidéos inédites sur les attractions de Disneyland Paris ainsi qu'un jeu concours pour tenter de gagner des séjours en famille et des places pour les parcs à thèmes. Tout l'univers de la magie Disney est également disponible à cette occasion sur le canal 29 au travers des offres Orange: chaînes TV Disneynature, Disney Pop Pick Play, des vidéos à la demande et de jeux vidéo inspirés des films Disney et Disney-Pixar.
Parallèlement, cet évènement dédié à la première destination touristique d'Europe sera également fortement médiatisé sur la page d'accueil de la TV d'Orange.
A lire aussi: