Pour gérer vos consentements :

La Poste présente la seconde édition de ses Masters de la Création

Publié par PAULINE LAURENT le

La Poste renouvelle, pour la seconde année consécutive, son concours spécial de création de mailings innovants dans le cadre du Festival de la Publicité de Méribel qui se déroule du 11 au 16 décembre prochains.

Réinventer le mailing. Telle est l'ambition des Masters de la Création organisés par La Poste en partenariat avec l'AACC et l'UDA à l'occasion du Festival de la Publicité de Méribel en décembre prochain. La seconde édition de ce concours, qui s'adresse aux créatifs exerçant en agence et qui vise à promouvoir l'innovation en matière de communication directe en boîtes aux lettres, est placée sous le signe du luxe. En effet, après le secteur caritatif, les spécialistes sont invités à imaginer des mailings originaux et inédits sur le thème du luxe en proposant des formats et des volumes novateurs, dans la limite d'une insertion possible en boîtes aux lettres. Un jury pluridisciplinaire composé de professionnels de la communication évaluera les créations, dont les meilleures seront exposées au Palais de Tokyo pendant la "Semaine Publicité, Communication et Médias" en janvier 2008. Les projets sont à remettre en intégralité avant le 15 novembre 2007.

La rédaction vous recommande

  • Le courrier publicitaire, l’élément tangible des stratégies du luxe
  • Les gains de budget de la semaine
  • Qui sont les lauréats des Trophées du Média Courrier 2018 ?
  • Trophées du Média Courrier 2016 : les meilleures campagnes de marketing direct
  • Editialis sort la newsletter Emarketing médias