Plus Belle La vie grâce à Oral B
Publié par Ava ESCHWEGE le
Pour la première fois, les internautes sont invités à participer à un feuilleton français, la fiction-phénomène “Plus belle la vie”.
Pionnier du soap opera dans les années 1930, Procter et Gamble invente, avec la complicité de Passage Piéton, “le soap opéra 2.0” . Pour la première fois, les internautes sont, en effet, invités à participer à un feuilleton français, la fiction-phénomène Plus belle la vie. Pour ce faire, dès le 7 janvier, la marque proposera à l’internaute quelques étapes très simples telles que poster une photo de son plus beau sourire sur le site www.plusbellesvosdents.fr, puis recevoir un “pass” personnalisé qui lui permettra d’accéder aux lieux des tournages. Son portrait s’affiche à côté de ceux des comédiens du feuilleton : il fait désormais partie de l’aventure Plus belle la vie.
Courant février, le consommateur pourra ainsi se rendre muni de son “pass” sur les lieux de rassemblements (à Paris, Lyon ou Marseille) pour participer à la séquence qui sera diffusée dans la série six semaines plus tard. Des photos et vidéos des trois rassemblements seront mises en ligne sur le site www.plusbellesvosdents.fr 48 heures après, et la date précise de diffusion de l’épisode sera alors communiquée.