Pour gérer vos consentements :

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à

Le réseau social de sorties parisiennes poursuit son développement avec l'acquisition du média Paris ZigZag réalisée fin 2016.

"Paris est une fête" titrait Ernest Hemingway pour son récit autobiographique. Une citation fervemment partagée par Meet Me Out et Paris ZigZag qui ont opéré un rapprochement en décembre 2016. L'acquisition du média par le réseau social de partage d'activités dans la capitale, créé en 2015 par Vincent Dupuis, a été réalisée par In Extenso pour un montant non communiqué. En l'espace d'un mois, cette emplette aurait permis à la nouvelle entité de réaliser un chiffre d'affaires record de 70 millions d'euros et de multiplier par 5 le nombre de billets vendus pour les activités culturelles imaginées par Paris ZigZag.

Devenir le leader des sorties parisiennes

Un an après une première levée de fonds de 300.000 euros, Meet Me Out agrandit sa base de 100.000 membres en s'offrant les 400.000 visiteurs uniques de Paris ZigZag, site média lancé en 2011 par Fabien Pinkham et Ludovic Girodon pour partager leurs bons plans parisiens. Ce dernier, qui se revendique comme la référence du Paris secret et insolite, organise une cinquantaine de visites guidées insolites et thématiques dans la capitale. Alors que le réseau social prévoit d'amorcer un nouveau tour de table à la fin de l'année, l'acquisition de Paris ZigZag servira la volonté de développer de nouvelles activités commerciales pour découvrir la ville de Paris. Meet Me Out envisage également de s'ouvrir à d'autres capitales culturelles autour du monde.

La rédaction vous recommande

  • MaComAgency, Alatack, Bluelemon... Les gains de budget de la semaine (18 - 22 mars)
  • L'Indre met le paquet pour séduire les parisiens
  • My Little Paris traverse l'Atlantique
  • Dim lance les “Beautiful Days”
  • 1 Francilien sur 3 touché par une campagne Open Tour