Pour gérer vos consentements :

Le PSG renouvelle sa confiance à Cabestan

Publié par Olivier BRUSSET le

Après dix mois de partenariat avec Cabestan, le PSG a décidé de mettre en place une communication régulière avec ses supporters sous la forme de 3 newsletters, afin de garantir le meilleur taux de fidélisation. La newsletter "Grand Public" est destinée aux supporters internautes qualifiés dans la base de données du PSG. La lettre "Esprit Club" fait partie intégrante d'un programme de fidélisation animé par une carte de fidélité alimentée par la billeterie et les produits dérivés qui permettent aux supporters, selon le nombre de points comptabilisés, de bénéficier de chèques cadeaux, de produits publicitaires dédicacés et même d'accès prioritaires à certains matchs. Enfin, la newsletter "Corporate" s'adresse aux partenaires Entreprises.

La rédaction vous recommande

  • Le PSG monte sa marque en première division
  • Coca-Cola et Konbini lancent un site dédié au football pour l'Euro 2016
  • Courrier publicitaire : un outil toujours efficace pour le marketing direct
  • Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais
  • La Poste choisit Draft Paris pour son nouveau Club Vendeurs