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PMS AdTech lance 5 nouveaux formats pour augmenter son reach

Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le

PMS ADTech lance une série de nouveaux formats pour augmenter le reach des campagnes. Ces formats répondent à plusieurs objectifs marketing comme la collecte d'insights client ou la viralisation d'une campagne sociale.

Paris Media Solutions AdTech lance une série de 5 nouveaux formats pour augmenter le reach des campagnes. Parmi ces propositions, PMS AdTech propose :

  • Le pavé Reveal pour créer le suspense
  • L'In feed story pour amplifier les campagnes sociales
  • Le pré-roll Showroom pour présenter l'intégralité des programmes
  • Le pré-roll formulaire pour collecter des leads
  • Le pavé Ad voting pour récolter des insights clients
  • PMS AdTech met également à disposition ses équipes pour créer des formats Ad'hoc innovants et efficaces destinés à surprendre les audiences et accroître la mémorisation. C'est le cas de la campagne Revitalift de L'Oréal Paris orchestrée par Publicis Média. À l'occasion de la campagne diffusée du 16 juin au 20 juillet sur les sites féminins Femme Actuelle, Gala et Voici, les équipes de PMS ADTech ont développé un format sur-mesure : l'instream call to action. Ce format a été plébiscité par les panélistes de Prisma Media et ceux-ci ont apprécié la visualisation des effets, les multiples informations ainsi que les conseils d'utilisation.


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