Pour gérer vos consentements :

L'Oréal France opte pour ZenithOptimedia

Publié par Aurélie Charpentier le

Le groupe L'Oréal France confie ses achats médias en France à ZenithOptimedia.

Deux ans après avoir retenu le réseau ZenithOptimedia (Publicis Groupe) comme partenaire pour son conseil média et son achat d'espace dans plus de 15 pays européens, le groupe L'Oréal France a pris la décision d’étendre ce partenariat en lui confiant également son budget sur la France. Les achats médias du groupe L'Oréal étaient auparavant gérés en interne au sein de L'Oréal Media. Les équipes de L'Oréal Media rejoindront donc ZenithOptimedia au cours du 1er trimestre 2008, la collaboration étant effective depuis le 1er janvier.

La rédaction vous recommande

  • TF1 et leboncoin s'associent sur la TV segmentée
  • Coca Cola met vos bonnes résolutions en bouteille
  • Les gains de budget de la semaine
  • Coca-Cola parle d'obésité
  • Coca-Cola affirme son positivisme