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Orangina sort un film bien secoué sur YouTube

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le

Pour illustrer sa nouvelle signature de marque "Restez vivants, buvez Orangina", la marque a fait appel aux collectifs, Studio Bagel et Golden Moustache, pour réaliser un court-métrage qui cible la génération Internet. La vidéo "Mission 404" est diffusée sur YouTube.

Déjà 750 000 vues en trois jours sur YouTube. Orangina a laissé carte blanche aux collectifs, Studio Bagel et Golden Moustache, pour réaliser un court-métrage autour de l'univers du Web. Parmi les personnages, Google, Facebook, Twitter, lolcats et autres spams qui font partie du quotidien de la génération internet. A la baguette, l'agence NoSite.

Le film illustre la nouvelle signature de la marque : "Restez vivants, buvez Orangina". L'auteur du scénario, Raphaël Descraques a compilé les idées des deux collectifs pour construire une histoire : "Mon but était que les gens qui composent les "Paysage Internet Français (ouais le PIF ouais...) parlent d'Internet et que ce soit à la fois drôle et épique".

"Avec ce projet inédit, Orangina repousse une nouvelle fois les limites de la créativité et de l'engagement, explique Damien Viel, Directeur Solutions Vidéos, Google SEEMEA. En laissant libre cours aux talents et à l'inspiration des créateurs des chaines YouTube Studio Bagel et Golden Moustache et leur humour contagieux, la marque illustre avec brio l'évolution nécessaire de l'approche publicitaire et éditoriale des marques à l'heure de la génération C."

Orangina espère réitérer le succès de la campagne 2012, "Vidéostars" qui avait enregistré 13 millions de vues.

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