Omniture et comScore s'associent
Publié par Emmanuelle KALFON le
Omniture et comScore signent un partenariat et proposent un service de mesure d'audience unifiée.
Omniture Inc., éditeur de logiciels pour l’optimisation de l’activité en ligne des entreprises, et comScore Inc, spécialiste de la mesure d’audience numérique, annoncent un partenariat stratégique pour fournir un système de mesure d’audience digital commun. Spécifiquement conçue pour répondre à la demande du monde de la publicité digitale, l’offre combinera la puissance des solutions d’analyse Web d’Omniture avec la nouvelle solution hybride de mesure d’audience de comScore, Media Metrix 360.
Cet accord donne aux régies publicitaires et aux annonceurs une visibilité intégrale et performante des audiences des vidéos en ligne…
De plus, ce partenariat va permettre aux clients d’Omniture et comScore d’utiliser les tags d’Omniture pour collecter et partager les informations recueillies avec comScore Media Metrix 360 grâce à la technologie d’intégration d’Omniture Genesis. Ce partenariat ouvre la voie à de nouvelles solutions communes qui affineront la granularité des données spécifiques sur site relevées par Omniture avec une meilleure visibilité sur le comportement des utilisateurs d’Internet fourni par comScore.