Le Mouv' libère l'esprit rock de ses auditeurs dans sa nouvelle campagne
Publié par Aurélie Charpentier
le
Les gagnants du jeu-concours "Libère ton esprit rock" ont été désignés. Ils sont les modèles de la nouvelle campagne publicitaire du Mouv'.
Pour la rentrée, Le Mouv' a lancé une grande campagne de communication qui a commencé sous la forme d'un jeu-concours. Les auditeurs, internautes, étudiants ou encore lycéens ont été invités à libérer leur esprit rock en photo pour tenter de devenir un des quatre visages de la prochaine campagne d'affichage du Mouv'. Le mot d'ordre : "Libère ton esprit rock !". Du lundi 4 au vendredi 15 septembre, Le Mouv' a ainsi invité toute personne désireuse de libérer son esprit rock à participer au concours sur www.liberetonespritrock.com. Du lundi 11 au vendredi 19 septembre, un véhicule aux couleurs du Mouv' a sillonné les lycées et les Restos U parisiens afin de promouvoir l'opération et d'offrir la possibilité à tous les jeunes présents de se faire prendre en photo sur place. Après sélection des candidats qui incarnent le mieux l'esprit rock aux yeux du jury, une séance de shooting a été organisée avec Jif, photographe professionnel. Les affiches ont été réalisées à partir de ces photos et les lauréats deviennent ainsi les modèles pour la nouvelle campagne du Mouv'. La nouvelle signature et l'opération ont été imaginées par ReLoad (Publicis Groupe Media) et mises en scène par Stella Publicis Dialog. La campagne a débuté le 9 octobre.