Money Week débarque en France

Publié par Béatrice HERAUD le

"Investissez, gagnez, dépensez, flambez !" L'hebdomadaire financier anglais sort le 25 septembre dans les kiosques français.

Les publications Agora lancent la version française de l'hebdomadaire financier de la City. Déjà disponible sur Internet, Money Week sera vendu dès le 25 septembre dans les kiosques et sur abonnement au prix de 3 euros. L'hebdo cible un lectorat plutôt quadra, très actif, autonome dans sa gestion de patrimoine et à la recherche d'outils didactiques. L'équipe rédactionnelle est composée de rédacteurs chevronnés, de jeunes journalistes et d'experts tels que l'économiste Marc Touati. La devise de ce journal qui se veut différent : "Quand tout le monde pense la même chose, personne ne pense".

La rédaction vous recommande

  • Intersport commercialise un maillot d'un club amateur pour célébrer la Coupe de France
  • Bye bye France Bleu, bonjour « ici »
  • CB promeut le paiement "made in France" dans sa dernière campagne