Pour gérer vos consentements :

Mobilier de France modernise son image

Publié par Aurélie Charpentier le

Mobilier de France part en campagne de communication avec Compagnie 360 Euro RSCG.

Mobilier de France, enseigne d'ameublement moyen et haut de gamme, lance une campagne de communication autour de la signature "Place aux idées d’aujourd’hui". Celle-ci est la clé de voute du dispositif de communication mis en place par Compagnie 360 Euro RSCG, agence historique de l’enseigne. Il s'agit de mettre en valeur la modernité de Mobilier de France, d'accroître ses bénéfices image et séduction, et aussi de rajeunir sa cible. Mobilier de France signe donc son retour en télévision avec un film "détonant " conçu par Compagnie 360 Euro RSCG. Le parti pris stratégique et créatif de cette nouvelle communication est de surprendre et d'étonner le spectateur, tout en cassant les codes du secteur. Le film en "caméra amateur" détourne la destruction d’un immeuble, en montrant la destruction d'un immense canapé à l'aspect vieillot.  Le film est diffusé sur les chaines hertziennes, câblées, et satellites, du 1er au 28 octobre.

La rédaction vous recommande

  • JCDecaux France rachète Abri Services Media
  • Mediaprism signe la campagne CCFD-Terre Solidaire
  • Telelangue défend l'anglais
  • Pierre Mathieu en campagne pour l'Éducation nationale
  • Première campagne de communication en France pour BenQ