Pour gérer vos consentements :

Milka offre de la tendresse sur l'autoroute

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à

Chocolats et câlins sur des aires d'autoroute. C'est le programme que promet Milka avec l'agence d'animation Globe Groupe, en cette période de forte migration pascale. Ce sera donc des journées "mauves" dans le sens des départs.

Après avoir assuré la promotion de Milka Snax (billes de chocolat au riz souffé, dernier lancement de Kraft Foods) à la sortie des métros et en galeries commerciales, Globe Groupe activera la marque sur les aires d’autoroute lors des prochains week-ends de grands départs : les 20 et 21 avril 2012 : aire de Rouillé Pamproux Nord (A10) - Aire de Beaune-Tailly (A6/A31/A36) - Aire de Montélimar (A7). "L’idée : offrir du réconfort aux millions de Français soumis alors au stress de la circulation", indique Sophie Dahan, directrice marketing de Globe Groupe.

Total "make over" Milka Snax sur les aires d’autoroutes concernées, grâce à l’installation des panneaux signalétiques aux messages tendres et humoristiques orientant les automobilistes vers une zone de tendresse. Sur place, petits et grands sont chaleureusement accueillis par la Mascotte Milka pour une distribution gratuite de câlins et de Milka Snax. Les heureux participants repartent également avec une photo souvenir customisée.

Première agence intégrée de communication hors médias, Globe Groupe (26 millions d'euros de chiffre d'affaires et 80 collaborateurs en 2011) a pour vocation de rapprocher les consommateurs des marques en leur faisant vivre des expériences uniques et fédératrices. Globe Groupe accompagne les annonceurs sur leurs campagnes d’activation in store, out store et Web depuis la conception jusqu’à l’implémentation. Cette année, 240 annonceurs ont choisi Globe Groupe pour surprendre positivement les consommateurs.

La rédaction vous recommande

  • Mondelez International célèbre la passion pour le chocolat avec aufeminin.com
  • Granola s'amuse avec Extrême
  • Kraft Foods relance les Délices Days
  • Menier sollicite les papilles des consommateurs avec ses boissons chocolatées
  • Milka rentre au parti du client