Pour gérer vos consentements :

Michelin lance une opération "Pneus Packs"

Publié par François DESCHAMPS le

La marque au Bibendum a confié à Compagnie 360 Euro RSCG la communication de son opération commerciale baptisée "Pneus Packs".

Michelin met à l’honneur le consommateur avec son opération commerciale, les "Pneus Packs". Du 3 mars au 12 avril, pour l’achat de deux pneus Michelin, le client dispose de trois services gratuits Michelin OnWay (garantie dommages pneumatiques, assistance pneumatiques, SOS Direction) et d’un cadeau Michelin exclusif. L’opération est conçue et réalisée par l’agence Compagnie 360 Euro RSCG. Elle est relayée dans 20 000 points de vente en France et comprend un déploiement sur différents supports (packaging, PLV, visuel pour annonces presse locale, prospectus en boites aux lettres…). Sept "Pneus Packs" sont disponibles : Pneus Pack Environnement, Famille, Pratique, Grands Rouleurs, Liberté, Evasion et Art de vivre. La démarche du fabricant pour le respect de l’environnement se confirme puisque chaque point de vente partenaire proposera à ses clients trois packs au choix dont le "Pack Environnement".

La rédaction vous recommande

  • La régie de E.Leclerc s'associe à Fill Up Média pour équiper 300 stations-service en écrans publicitaires
  • Reworld MediaConnect lance la régie publicitaire Air France Media Solutions
  • Michelin lance une chasse aux trésors
  • La carte “4 étoiles” des 3 Suisses en orbite avec ETO
  • Neopost lance deux cartes de fidélité B to B