Pour gérer vos consentements :

Michel et Augustin met sur le marché la "Vache à boire"

Publié par Béatrice HERAUD le

Après les sablés, la PME Michel et Augstin lance sa "Vache à boire", un yaourt liquide qui surfe sur la tendance des produits éthiques, nature, au packaging humoristique.

Les autoproclamés "trublions du goût" Michel et Augustin ont lancé un yaourt à boire au packaging rigolo et au goût très nature. Dans la mouvance des smoothies Innocents et autres yaourts "Les 2 vaches des fermiers du bio" arrivés récemment sur le marché français, la "Vache à boire" promet des recettes "onctueuses" avec des "ingrédients 100 % sains et de qualité". Le tout promu par un packaging humoristique qui raconte l'histoire du produit et des gens qui le fabrique... La "Vache" de 250 ml est vendue 2,30 euros dans 100 points de vente en France, chez Daily Monop', Bert's, Lafayette Gourmet, Colette, La grande épicerie, etc. www.vacheaboire.com ou www.micheletaugustin.com

La rédaction vous recommande

  • Evian lance une nouvelle offre d'eau aromatisée
  • Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits
  • Les 2 Vaches lance des yaourts aux fruits sans additif
  • Une 1664 blanche dans un pack tout bleu
  • Four twenty lance le soft brew aromatisé