Pour gérer vos consentements :

Mercedes-Benz France et Electrogeloz, 3 ans d'une collaboration sans nuages

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à

Depuis avril 2015, la filiale française du groupe allemand a fait le choix d'externaliser ses impressions de documents nécessaires aux activités de vente, marketing et formation. Des taches qu'elle à confiées à Electrogeloz, spécialisée dans l'impression et les solutions de gestion documentaire.

Poussée par une volonté écoresponsable, Mercedes-Benz France a opté il y a 3 ans pour l'externalisation de tous ses travaux d'impression.

Grâce à la solution Ozalid développée par Electrogeloz, le constructeur automobile peut suivre toutes ses demandes d'impressions, maîtriser ses coûts, ses ressources et la qualité de ses publications, tout en réussissant à restreindre l'utilisation de la couleur qui coûte sept fois plus cher à la page que le noir et blanc, le tout de manière sécurisée et confidentielle.

Un résultat qui a mené les deux entreprises à reconduire leur collaboration pour trois années supplémentaires.

La rédaction vous recommande

  • PopSpirit, fifty-five, Zmirov Communication... Les gains de budget de la semaine (17-21 avril)
  • Claude Hugot devient délégué général d'Universcience-Partenaires
  • Edition : PSA choisit Sequoia
  • BMW France imagine le courrier d'exception
  • Audi envoie un mailing à l'échelle européenne