Pour gérer vos consentements :

Mediapost propose la Bio Box aux annonceurs du marché du bio

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Cette offre de marketing relationnel comprend différents scenarii de campagne pour apporter aux annonceurs une réponse clé en main à leur objectif de communication.

Après la Franchiz Box et la Drive Box, Mediapost propose désormais la Bio Box. Spécialement conçue pour les annonceurs du marché du bio, cette offre cible les consommateurs de bio.

Comme toutes les Box Mediapost, la Bio Box intègre différentes combinaisons de solutions de communication : la Carto Bio (analyse géomarketing pour identifier le potentiel de consommation bio d’une zone), une campagne d’imprimés publicitaires neutre en carbone avec code 2D, des mailings, des e-mailings, etc…

Des options permettent également d’enrichir la formule choisie (comme le prolongement de la durée d’une campagne, l'analyse data mining, etc.), de bénéficier d’un niveau d’assistance complémentaire (gestion de campagne full service) ou encore de répondre aux problématiques réseaux des enseignes bio (analyse d’implantation réseau, mesure de la performance des campagnes…).

Avec Bio Box, Mediapost souhaite proposer aux annonceurs du marché bio une meilleure visibilité de leur offre ou de leur point de vente, ainsi qu’une pénétration forte de leur cœur de cible.

La rédaction vous recommande

  • Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros
  • [Tribune] Etes-vous prêt pour le marketing de l'engagement ?
  • Sidièse met les écolabels en scène
  • Le groupe 1000mercis ajoute 5 nouveaux partenaires à sa base Elisa
  • Bel choisit Sogec et Unica pour ses campagnes marketing multicanal