Pour gérer vos consentements :

Mediapost présente son baromètre de la qualité de distribution

Publié par Emilie Kovacs le

Le prestataire de la distribution ciblée d'imprimés publicitaires en boîtes aux lettres souhaite affirmer sa volonté de transparence auprès de ses clients.

Mediapost, prestataire de la distribution ciblée d'imprimés publicitaires en boîtes aux lettres, met à disposition de ses clients son baromètre de la qualité de distribution. C'est en effet pour établir une relation fondée sur la clarté de l’information que la société propose l’ensemble de ces données de mesure depuis janvier 2011 via un extranet dédié.
Réalisé en collaboration avec TNS Sofres, ce baromètre donne une mesure de la qualité de la distribution aux niveaux national et départemental.

« La qualité de service est indissociable de l’efficacité du média : distribuer le bon message, au bon moment, dans la bonne boîte aux lettres. Depuis 2007, Mediapost dispose d’un outil interne de mesure que nous avons souhaité partager avec nos clients, en toute transparence, pour leur démontrer toute l’importance que la société attache à la qualité de la distribution », précise Cécile Bigot, directrice prospective et qualité de Mediapost.

La rédaction vous recommande

  • EN CONFINEMENT AVEC… CECILE ALIGON-DARDE – MEDIAPOST
  • Les imprimés publicitaires demeurent toujours un rouage de business
  • Courrier publicitaire : un outil toujours efficace pour le marketing direct
  • Mediapost rachète Sogec
  • Mr Bricolage fête ses 30 ans