Pour gérer vos consentements :

Mediapost lance une offre clés en mains pour les TPE/PME

Publié par Céline OZIEL le

« Complé@ » inclut la conception, l'impression et la distribution des imprimés publicitaires

Mediapost, le spécialiste de la communication ciblée en boîte aux lettres du groupe La Poste, lance une offre packagée à destination des TPE/PME. Baptisée Complé@, elle comprend la création, l'impression et la distribution d'une campagne d’imprimés publicitaires. Via une interface Internet dédiée, l'annonceur peut réaliser, en quelques clics, sa création. Pour cela, Mediapost met à sa disposition différents formats A5 Recto ou A5 Recto/Verso selon les éléments qu’il souhaite mettre en avant : la liste (pour indiquer le prix des prestations, les menus), le bulletin (formulaire destiné à organisé un jeu concours ou enrichir un fichier clients) ou libre (intégrer un argumentaire de vente ou insérer un visuel). La phase d’impression débute une fois le BAT validé par le client sur le site internet, puis, dix jours plus tard, les imprimés sont distribués dans la zone de chalandise définie au préalable.
Dans le cadre de son engagement pour l'éco-conception des imprimés publicitaires, Mediapost a sélectionné un papier certifié PEFC et une imprimerie labellisée Imprim'Vert.

La rédaction vous recommande

  • "Dis Mediapost, dessine-moi un imprimé publicitaire"
  • Carrefour Media et Mediapost Publicité lancent "Shopper Mail"
  • E-box media, nouvelle plateforme d'asile-colis
  • Mediapost se veut la Régie du Home Media
  • Satas se dote d'un programme de fidélisation