Pour gérer vos consentements :

Médiaplanning : M6 Publicité intègre la catch-up

Publié par Maud Vincent le - mis à jour à

M6 Publicité facilite la réservation de ses espaces publicitaires sur l'ensemble des écrans.

La régie du Groupe M6 intègre désormais un volet catch up dans l'outil de médiaplanning PopTV, édité par Popcorn Media, leader en France avec 80% de part de marché. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux acheteurs en agence la possibilité de construire à la fois un plan TV sur les chaînes du Groupe et un plan catch-up sur la plateforme 6play, le leader la catch-up TV auprès des moins de 50 ans* selon Médiamétrie.

En proposant un service unique qui permet de traiter, automatiser et effectuer les briefs TV et catch-up dans un seul et même outil, M6 Publicité fait un pas supplémentaire vers la convergence TV/Web initiée depuis quelques années par la régie publicitaire. En témoignent l'offre 6mix, les études de référence MultiReach TV ou bien encore l'offre Full View qui garantit des spots vidéos visionnés en intégralité sur 6play.

* Source : Etude Global TV - Médiamétrie - Vague 13 - du 14 avril au 29 juin 2014

La rédaction vous recommande

  • Lancement de M6+, nouvelle plateforme de streaming du groupe
  • 6Play enrichit son offre AVOD avec Konbini
  • CGV 2023 : M6 travaille à une publicité plus responsable, fédératrice et digitale
  • M6, leader de la catch-up TV auprès des moins de 50 ans
  • M6 Publicité, Orange et Havas Cross Media lancent le Préplay