Pour gérer vos consentements :

Mediaedge:cia et Warner Chappell Music France créent un service de music advisor

Publié par Ava ESCHWEGE le

Ce partenariat place la musique à un niveau stratégique via la création d'un service de “music advisor” au sein d'Arthur Schlovsky et offre un accès privilégié aux catalogues de Warner Chappell.

Warner Chappell Music France et Arthur Schlovsky, le studio média de Mediaedge:cia, ont annoncé un rapprochement historique dans l’univers de la communication, avec la signature d’un partenariat inédit. Arthur Schlovksy devient ainsi le premier acteur de la communication à nouer une alliance avec une société d’édition musicale. Cette relation de proximité avec Warner Chappell Music France vise un double objectif : ramener la musique à un niveau stratégique via la création d’un service de music advisor au sein d’Arthur Schlovsky et offrir aux annonceurs un accès privilégié aux catalogues de Warner Chappell.

La rédaction vous recommande

  • La carte So Music réunit la banque et la musique
  • Universal Music et la Société générale en campagne avec "So Music Rolling Stones"
  • MyMajorCompany : premier label musical communautaire
  • Proxirégie lance Le Gros Label
  • Google propose un service de recherche musicale en ligne et accroît ses effectifs en Europe