Pour gérer vos consentements :

Hi-Media enregistre une croissance de 73 % en 2005

Publié par Céline OZIEL le

Son chiffre d’affaires s’élève à 24,8 millions d’euros.

La régie de publicité interactive Hi-Media vient de clôturer l’exercice 2005 avec un chiffre d’affaires de 24,8 millions d’euros, en hausse de 73 % par rapport à l’année précédente. Les activités françaises, en hausse de 83 %, représentent 65 % du chiffre d’affaires. Par activité, la régie publicitaire (84 % de l’activité) et les micro paiements (solutions de paiement en ligne), en hausse de 132 %, tirent la croissance vers le haut. Le marketing direct, en revanche, marque légèrement le pas avec une croissance de 15 %. Cette dernière activité représente désormais moins de 10 % du chiffre d’affaires consolidé.

La rédaction vous recommande

  • Les recettes publicitaires mondiales en hausse de 10% en 2024, selon Magna
  • CMI France, Grazia, WhatsApp, Tinder... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (23 - 27 décembre)
  • Quelles marques ont cessé leurs activités en France en 2024 ?