Pour gérer vos consentements :

Hi Media élargit à l'international son offre dédiée aux webmasters

Publié par Céline OZIEL le

La régie lance Allopass en Espagne et en Italie, et internationalise ComClick.

Hi-Media vient de commercialiser des versions espagnole et italienne de sa solution de micro-paiement Allopass. Le groupe prévoit, en outre, de compléter le dispositif européen d'Allopass en lançant ce service sur les autres marchés d'implantation de Hi-Media d'ici la fin de l'année. Par ailleurs, après une phase de développement de plusieurs mois suivant l'acquisition de Numériland (qui comptait ComClick dans ses actifs), Hi Media annonce le lancement de sa plate-forme d'affiliation dédiée aux webmasters en Allemagne, en Suède, en Belgique et au Portugal d'ici la fin du premier semestre. ComClick devrait également voir le jour au Brésil et en Chine dans les mois à venir. Les déploiements simultanés de ces deux offres à l'international confirment la volonté et la capacité de Hi-Media à renforcer le positionnement de son pôle services auprès des webmasters en proposant une boîte à outils complète permettant de monétiser l'audience (affiliation, marketing direct, micro-paiement).

La rédaction vous recommande

  • Le groupe Hi-media finalise l'acquisition d'AdLink Media
  • Hi-Media acquiert le spécialiste des micro-paiements Eurovox
  • Hi-Media crée un pôle publishing pour le Web
  • DoubleClick rachète Klipmart
  • Accord Hi-Media - Adtech pour commercialiser la solution d'Adserving Helios