Pour gérer vos consentements :

Mars Petcare lance la Web TV animO

Publié par Damien Grosset le | Mis à jour le

Ce lundi 4 juin, avec Orange Advertising Network et Havas Media France, Mars Petcare a lancé la première chaîne thématique 100 % dédiée aux animaux.

« Un Orangenaute sur deux possède un animal domestique au sein de son foyer et 44 % des responsables achats orangenautes achètent des produits pet food », déclare Sophie Poncin, directrice déléguée de la régie Orange Advertising Network. Une affinité avec la cible recherchée qui a conduit le spécialiste des animaux Mars Petcare a lancé sur le portail Orange (selon Médiamétrie, 21,4 millions de VU par mois) animO, la chaîne thématique entièrement dédiée aux animaux.  

L’objectif pour cette chaîne diffusée sur le portail d'Orange est de devenir la thématique référente de la cause animale. « Depuis de nombreuses années, nous militons pour la possession responsable et animO est un levier d’information unique pour aider tous ceux qui se posent des questions. Nous espérons qu’au travers de la richesse des contenus, chacun saura mieux appréhender les besoins de l’animal, d’un point de vue nutritionnel et comportemental, et vivra ainsi en harmonie parfaite avec son compagnon », souligne Pascale Perez, directrice de la communication de Mars Petcare France.

Les contenus se déploient autour de trois axes forts : l’information (services pratiques et conseils santé, éducation, alimentation, race,
adoption), le divertissement (les animaux et les people, quiz, portfolio, vidéos) et le partage (forums, discussions, liens sur les réseaux sociaux).

La rédaction vous recommande

  • Marcel, Woô, Values... Les gains de budget de la semaine
  • Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion
  • DOGTV : une nouvelle chaîne de niche arrive sur les écrans
  • Royal Canin fait confiance à Repeat
  • L'interprofession porcine lance son plan automnal de communication