Pour gérer vos consentements :

Magna Global : nouvelle filiale opérationnelle commune d'Initiative et d'Universal McCann

Publié par Ava ESCHWEGE le

Magna Global occupera en 2006 le cinquième rang sur le marché français des agences médias et le quatrième en télévision.

Interpublic, société holding des deux réseaux d’agences médias Initiative et Universal McCann, crée une structure unique dans le monde des médias : Magna Global. Filiale opérationnelle à 50/50 d’Initiative et d’Universal McCann, co-dirigée par Philippe Sarrazin (Initiative) et Pascal Clavreux (Universal McCann), Magna Global regroupe les activités d’achat - tous médias confondus -, l’Internet ainsi que les opérations spéciales, la création de contenus et les études marketing. Avec 1 milliard d’euros de volume d’activité, Magna Global occupera en 2006 le cinquième rang sur le marché français des agences médias et le quatrième en télévision. Sur le plan des stratégies médias et de la gestion de leurs clients respectifs, chaque agence conserve son indépendance et garantit la confidentialité des informations.

La rédaction vous recommande

  • Net Media Group entre au capital de Makheia Group
  • RTL AdConnect ouvre une filiale à New York
  • Mediaprism : une seconde acquisition stratégique pour Mediapost
  • Mediapost s'implante en Espagne
  • Médiamétrie adopte une nouvelle organisation