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Madvertise lance son programme de monétisation pour les jeunes éditeurs d'applications mobiles

Publié par La rédaction le - mis à jour à

L'adtech française dédiée à la publicité sur mobile dévoile "Madvertise Developer Fund" pour permettre aux jeunes éditeurs d'accélérer la monétisation de leur inventaire publicitaire mobile et financer plus rapidement leur développement.

Les adhérents au programme Madvertise Developer Fund sont rémunérés à hauteur de 100% des revenus publicitaires générés par la médiation de Madvertise sur leur inventaire. Pour les campagnes vendues en direct et en programmatique, un partage de revenu standard sera établi comme avec les services de monétisation habituels. Certains prérequis sont exigés tels que l'utilisation du kit de médiation de Madvertise, la garantie d'un contenu de qualité et brand safe, un minimum de 50 000 utilisateurs actifs mensuels ou encore des espaces publicitaires visibles et standard.

"Notre technologie ayant déjà prouvé son efficacité chez de grands éditeurs, nous souhaitons désormais proposer à l'ensemble de l'écosystème mobile la possibilité de bénéficier de notre savoir-faire et ainsi contribuer à sa croissance", souligne Gonzague de la Tournelle, directeur général de Madvertise. "Nous avons déjà testé cette méthode avec quelques éditeurs, cela leur a permis d'accroître leurs revenus publicitaires plus rapidement tout en bénéficiant d'un accompagnement sur les best practices en termes d'expériences utilisateur et publicitaire".


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