Pour gérer vos consentements :

Luxe Pack Monaco offre aux visiteurs une vitrine digitale

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à

Luxe Pack Monaco, salon de la créativité packaging, se tiendra du 30 novembre au 2 décembre 2020, au Grimaldi Forum. A l'occasion de cette 34e édition, Luxe Pack annonce le lancement de My Luxe Pack Monaco, plateforme digitale au service des exposants et des visiteurs.

Le salon Luxe Pack Monaco, se tiendra du lundi 30 novembre au mercredi 2 décembre 2020, au Grimaldi Forum. Et pour l'occasion, Luxe Pack annonce le lancement de My Luxe Pack Monaco, une plateforme digitale au service des exposants et des visiteurs pour optimiser, poursuivre leur expérience du salon et accéder à cette offre pour les marques qui ne peuvent pas être présentes. Ce programme a pour vocation d'enrichir l'offre du salon physique et de garantir aux exposants une visibilité auprès de la communauté Luxe Pack. La plateforme digitale My Luxe Pack Monaco permet de mettre en contact une grande communauté de marques à la recherche d'emballages de luxe à travers le monde offrant une visibilité additionnelle aux exposants. Les exposants y présentent leur activité, y détaillant leurs savoir-faire et secteurs cible, ainsi que leurs best-sellers et innovations les plus récentes. Ils pourront être remarqués et contactés directement par une cible étendue constituée de :

  • L'ensemble des marques et équipes qui préparent leur visite à Monaco
  • Les décideurs ne pouvant se rendre au salon
  • Les équipes qui ne se déplacent pas tous les ans
  • Les profils spécifiques : designers ou marques indépendantes
  • Pendant le salon, les exposants peuvent mesurer en direct les retombées de leur participation grâce à un tableau de bord avec de multiples indicateurs live. My Luxe Pack Monaco entend également améliorer l'expérience de visite du salon en accompagnant les visiteurs avant, pendant et après l'évènement. Il signe ici son entrée dans le monde des salons hybrides. Il faut être pré-enregistré à l'événement pour accéder à la plateforme digitale (que le visiteur compte se déplacer physiquement ou non). Avant le salon, le visiteur peut parcourir la liste des exposants et leurs produits, contacter des fournisseurs via une messagerie sécurisée, prendre des rendez-vous, mais aussi sélectionner des conférences ou animations, et planifier son agenda. La plateforme génère des recommandations personnalisées de sociétés, d'innovations ou de conférences, en fonction des problématiques business de chacun, met en avant les innovations les plus disruptives des exposants et rend accessible à tous l'inspiration cross-secteur indissociable de l'ADN de Luxe Pack.

    Après le salon, et pour la première fois, les contenus et conférences du salon seront proposés en replay sur la plateforme. Lancé début novembre, cet outil digital réunit la communauté Luxe Pack du monde entier, visitant les salons de Los Angeles, New York, Paris ou Shanghaï, et les exposants de Monaco.



    La rédaction vous recommande