Pour gérer vos consentements :

Les desserts Hero deviennent Charles & Alice

Publié par AMELLE NEBIA le

La marque de dessert bio Hero change de nom. Le transfert de marque a débuté en rayon avec Charles & Alice. Sa communication se résume au slogan :Rien ne change sauf le nom.

Un changement de nom est une opération délicate pour les marketeurs. Ainsi, Hero, rachetée à l'automne dernier par la holding Charles Farraud, devient Charles & Alice. Seul le packaging change. Pour l'heure le segment frais est le seul impacté (12 % de PDM dans le segment desserts aux fruits). Afin de populariser la marque une campagne de communication est prévue avant l'hiver.

Neuf nouvelles références en rayon dans quatre nouvelles gammes font leur apparition pour bien montrer aux consommateurs fidèles de cette marque bio que l'aventure continue. Des recettes plus gourmandes aussi, comme un écrasé de pommes au caramel ou au zeste d'orange, par exemple, sont désormais proposées.

La rédaction vous recommande

  • TF1, Netflix, Google, TikTok et Deezer... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (02 - 06 décembre)
  • Jaguar crée un bad buzz en dévoilant son nouveau logo
  • Palmarès 2024 des prix Effie France