Pour gérer vos consentements :

Les collants Intermarché débarquent en TV

Publié par François DESCHAMPS le

L'enseigne de grande distribution lance une campagne télévisée pour la promotion de nouveaux collants lancés sous marque propre.

Intermarché a lancé en septembre dernier une gamme de collants baptisée "Infaillible", sous sa propre marque textile Eldys. Ces collants présentent une innovation technologique qui ravira plus d'une femme, puisqu'ils ne filent pas. Ainsi, du 16 au 29 novembre prochain, Intermarché communiquera pour la première fois sur un produit textile, via la  télévision. Par ailleurs, la campagne de publicité signée Publicis sera déclinée en deux formats, 25 et 8 secondes.

La rédaction vous recommande

  • Carrefour s'offre une campagne de communication massive pour sa MDD “Les Cosmétiques Design Paris”
  • Tequilarapido conçoit la campagne digitale de La Redoute
  • Monoprix met en ligne son textile
  • Electrolux Arthur Martin sort les chaussettes des placards
  • L'interprofession porcine lance son plan automnal de communication