Pour gérer vos consentements :

Les cafés Folliet rachètent Tropico

Publié par Rita MAZZOLI le

Tropico, et son célèbre slogan "Quand c'est trop, c'est Tropico", prennent une nouvelle orientation. La marque vient de faire l'objet d'un rachat par les Cafés Folliet, société créée en 1880 et acteur majeur sur le marché de la restauration hors domicile. Les deux sociétés donnent naissance à une force de vente de 290 commerciaux soit, selon l'entreprise, la première force de vente sur le marché de la restauration hors domicile. 23 agences commeciales assurent le maillage du territoire national. Le chiffre d'affaires de la nouvelle entité est de 65 millions d'euros.

La rédaction vous recommande

  • Ces marques qui misent tout sur le culot
  • Nespresso organise un concours-photo pour son café Crealto
  • Ticket Restaurant met en avant son programme "Alimentation & Equilibre"
  • Chez Clément lance une campagne à destination des Parisiens
  • Léon de Bruxelles rallie le Réseau Mouvango.