Les Discount Days sont de retour
Publié par La rédaction le
Troisième opération du genre, les "Discount Days" regroupent cinq sites marchands pour une semaine de promotions de type "Bonnes affaires". Partenaires depuis l'origine, Mistergooddeal, Promovacances et PriceMinister ont été rejoints par RushCollection et Castorama. L'idée étant de prouver que l'e-commerce peut s'organiser autour d'événements majeurs. D'où la mise en place d'un dispositif publicitaire de près de 20 millions de PAP (Pages affichées avec publicité), ainsi qu'une campagne d'un million d'e-mails. La dernière opération (été 2002) a dépassé les 220 000 visiteurs. Un résultat à réitérer du 7 au 14 octobre prochains.
3 défis e-commerce et comment les relever pour la période des fêtes
Black Friday : 4 astuces pour générer plus de ventes avec vos campagnes email
PanoTrade : toujours plus de catalogues et de promo chez les distributeurs
Discountpresse veut devenir le premier kiosque en ligne de France
La semaine Atoutprix : une cascade de bonnes affaires <BR>en ligne !