Pour gérer vos consentements :

Les Discount Days sont de retour

Publié par La rédaction le

Troisième opération du genre, les "Discount Days" regroupent cinq sites marchands pour une semaine de promotions de type "Bonnes affaires". Partenaires depuis l'origine, Mistergooddeal, Promovacances et PriceMinister ont été rejoints par RushCollection et Castorama. L'idée étant de prouver que l'e-commerce peut s'organiser autour d'événements majeurs. D'où la mise en place d'un dispositif publicitaire de près de 20 millions de PAP (Pages affichées avec publicité), ainsi qu'une campagne d'un million d'e-mails. La dernière opération (été 2002) a dépassé les 220 000 visiteurs. Un résultat à réitérer du 7 au 14 octobre prochains.

La rédaction vous recommande

  • 3 défis e-commerce et comment les relever pour la période des fêtes
  • Black Friday : 4 astuces pour générer plus de ventes avec vos campagnes email
  • PanoTrade : toujours plus de catalogues et de promo chez les distributeurs
  • Discountpresse veut devenir le premier kiosque en ligne de France
  • La semaine Atoutprix : une cascade de bonnes affaires <BR>en ligne !