Pour gérer vos consentements :

LeadMedia Group réalise une levée de fonds de 12,5 millions d'euros

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

L'acteur du marketing on line à la performance annonce son introduction en bourse sur le marché NYSE Alternext à Paris, en réalisant une levée de fonds totale de 12,5 millions d'euros.

LeadMedia Group, acteur majeur du marketing on line à la performance, annonce le succès de son introduction en bourse en réalisant une levée de fonds de 12,5 millions d’euros. La société s’’était introduite sur le marché boursier Alternext, le 9 juin dernier. Dans le cadre de cette opération, la société a émis plus d’1,7 million d’actions. L’entreprise a alloué plus d’1,3 million d’actions aux investisseurs institutionnels, soit 74,3 % du nombre total des actions offertes et 458 983 actions au public, soit 25,7 % du nombre total des actions offertes.

La rédaction vous recommande

  • Gala dévoile la nouvelle version de son site
  • Canal+, GEO, Léna Situations et Hôtel Mahfouf, Tinder... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (09 - 13 décembre)
  • Benoît Bole (LINK Mobility) : "Grâce à son adoption par Apple, le RCS devrait considérablement croître en 2025"