Pour gérer vos consentements :

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Publié par Maud Vincent le - mis à jour à

La 11e édition du Guide des "+ de la TV" 2015 est mis gratuitement à la disposition des professionnels de la communication et des médias. Avec un but : offrir une vision optimale de ce qu'est et sera le marché de la TV et de la publicité TV.

Équipements, paysage audiovisuel, écrans, usages, audiences, social TV, investissements publicitaires, efficacité, réglementation... Le Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV), qui regroupe les plus grandes régies publicitaires TV, a sélectionné et intégré dans ce guide des "+ de la TV" des études françaises et internationales réalisées par des instituts d'études, des cabinets de conseil, des agences média, des annonceurs.

Douze thématiques composent cette édition 2015 :

  • Equipements médias et multimédias
  • Paysage audiovisuel
  • Pratiques audiovisuelles
  • Perception des médias
  • Métriques des audiences de référence
  • Audience TV
  • Social TV
  • Marché publicitaire
  • Efficacité TV
  • Success Story
  • Témoignages (agences et annonceurs)
  • Règlementation
  • Le Guide est mis gratuitement à la disposition des professionnels du secteur en version numérique, téléchargeable sur www.snptv.org, ou bien en version papier à commander sur le site internet du Syndicat.




    La rédaction vous recommande

  • Brut.se muscle sur les études et accélère sur l'IA
  • TV : Misez sur la publicité ciblée !
  • La TV adressable fera-t-elle l'objet d'une nouvelle expérimentation ?
  • Le Web au cœur de la consommation TV-vidéo
  • Dailymotion lance un espace dédié à la télévision